Systèmes de contrôle d'accès

  • Les couloirs rapides

    Les couloirs rapides permettent de garantir l'authentification avant de libérer le passage. Les vantaux se referment automatiquement de façon sure pour les utilisateurs. Un grand nombre de finitions, inox ou laquage, est disponible. Le choix des plaques de recouvrement est quasi illimité: granit, verre, marbre ou bois.

  • Pilotage de portes automatiques

    En standard, nous intégrons l'auto-surveillance des fonctions de sécurité (batterie anti-panique et cellule photo-électrique), la détection d'obstacles à faible effort, l'anti-panique par batterie de secours & système à énergie mécanique intrinsèque. Un verrou électromécanique assure le blocage des vantaux, lorsque la porte est fermée et le sélecteur de position sur arrêt. Possibilité d'asservissement à la détection incendie.

  • Ventouses et gâches électriques

    Les ventouses électromagnétiques dont nous équipons les portes procurent de 300 à 500 kg de résistance à la poussée. Alternativement, nous couplons la commande d'ouverture à une gâche électrique qui elle n'assure que la fonction fermeture sans véritable résistance à l'effraction.

.

Digicode, badge et biométrie

Les terminaux sont interfacés via un bus à une centrale équipée d'un logiciel d'accès. Destinés à l'équipement des portes, cabines d'ascenseurs ou potelets pour couloirs rapides, ils permettent de gérer jusqu'à 16000 utilisateurs.

Le cylindre digital

Simple, fiable, souple et économique.

 

Le cylindre digital conçu par Kaba fonctionne sur pile. il comporte les mêmes options de programmation et de remontée des logs qu'un système avec câble bus. L'anneau de couleur vire du vert au rouge en fonction de l'autorisation accordée.

Notre équipe

 

Laurent morelle

Administrateur.

Claude Morelle

Coordinateur des projets et responsable technique.

Gérard Fabian

Responsable comptabilité.

Rejoignez-nous sur Facebook !

Nos partenaires !